Communication externe des entreprises (La)4e Éd.

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ?Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ?Cet ouvrage présente l'essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :la communication visuelle ;les relations presse ;la communication financière ;la communication de crise ;le mécénat et le sponsoring ;la publicité ;la communication digitale.Entièrement mise à jour, cette 4e édition p
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 septembre 2014
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes topos. Eco gestion
Catégories
Nombre de pages126 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 112 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre